nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience sur notre site.
en fr 0

3 masques ''Baptiste'' - Bleu marine

Frais de livraison inclus

55,00 €

Description du masque ''Baptiste''

Masque à plis en coton bleu marine, agrémenté d’un galon rouge et d’élastiques bordeaux.

Le pack comprend :

- 3 masques ''Baptiste'' (bleu marine) 

Les frais de livraison sont inclus.

Composition de nos masques

Chaque masque est composé de :
- 2 couches de coton
- 1 couche de polyester à l’intérieur
- 2 élastiques pour attacher le masque derrière les oreilles
- 1 pince nez

Règles d'utilisation de nos masques

Nos masques ne sont pas des masques ‘’chirurgicaux’’, mais des masques '’grand public’’.

Nos masques ne dispensent pas des gestes barrières : lavage régulier des mains, réduction des contacts avec d’autres personnes, distanciation sociale, etc. Ils sont à utiliser en complément de ceux-ci.

Avant de mettre un masque, il faut se laver les mains (eau et savon, ou gel hydroalcoolique).  Ensuite il faut appliquer le masque sur le visage en recouvrant le nez et la bouche, puis mettre en place les élastiques derrière les oreilles.

Pour retirer le masque, il faut se laver les mains, avant et après. Il faut l’enlever par les élastiques, sans toucher l'avant du masque potentiellement contaminé.

Pendant toute la durée d'utilisation du masque, il faut éviter de le toucher, sous peine de devoir se relaver les mains, à chaque fois. Il ne faut pas non plus le laisser pendre à son cou comme un foulard.

La durée maximale d'utilisation recommandée est de 4 heures.

Pour une personne passant la journée dehors, il est donc conseillé de partir avec 3 masques (un pour le matin, un pour l'après-midi et un de secours).

Lavage et repassage de nos masques

Nous recommandons un lavage en machine de minimum 30 minutes à 60°C, suivi d'un séchage en sèche-linge ou à l'air libre, puis d'un repassage.

Les masques souillés (qui peuvent être stockés dans un contenant fermé pour éviter de les laver un à un) peuvent être lavés avec d'autres textiles comme les serviettes ou les draps qui supportent un cycle à 60°C.

Au moindre signe d'usure, il faut jeter le masque.